Témoignages

 plume

Témoignages

 

Nadia, 39 ans
A l'aube de mes 40 ans, je me suis sentie dépassée par ma vie professionnelle qui déséquilibrait dangereusement ma vie privée. Ce déséquilibre s'est manifesté par des insomnies et une difficulté à oublier le travail même à la maison. La déconnexion s'est avérée impossible (mails, appels, travail à domicile, stress constant). J'ai commencé les séances chez Eliza par un décryptage de ce que mon corps et mon esprit me renvoyaient. Une perspective de vie meilleure sans remord et culpabilité était possible. Une vie en pleine conscience mais aussi d'acceptation de ce qui vient ou ne vient pas dans le respect des convictions religieuses.
Les métaphores prennent tout leur sens au quotidien et les messages de la vie deviennent plus clairs à comprendre.
Merci pour la légèreté qui est arrivé dans ma vie.
Le travail n'est pas terminé mais en grande partie entamée!
Caroline, 50 ans
Je commençais à avoir un dégoût de mon travail que pourtant j'aimais bien, mon domicile devenait de plus en plus mon refuge.
J'abandonnais petit à petit mes activités telles que le sport, ...
Je perdais la confiance en moi, je me sentais nulle et je mettais toujours en doute mes capacités, je n'avais confiance en presque personne dans mon milieu professionnel.
Ma coach m'a aidé rapidement à prendre du recul face à certaines situations qui se trouvaient souvent en dehors de ma zone de contrôle et à cesser de me culpabiliser.
C'est une excellente coach, elle m'a aidé à abandonner mes anciennes croyances qui me bloquaient depuis des années.
Ses conseils m'ont aidé à cesser de m'attarder sur les petits détails qui me rendaient malheureuse.
J'ai beaucoup apprécié mes séances d'entretien avec la coach car à chaque fois je rentrais avec de nouvelles décisions qui m'ont aidé à continuer à vivre sereinement.
Grâce à elle, j'ai abandonné l'idée de démissionner de mon travail et j'ai repris mon goût de travailler avec joie.
Je la recommanderai sans doute à n'importe qui qui se trouve dans la même situation que moi.
Françoise, 60 ans
Je suis venue vers toi le jour où j'ai voulu dépasser mes limites.
Je veux te remercier pour ton approche en coaching. Merci pour l'écoute réelle, ta chaleur et surtout pour tes bons conseils. Ceci m'a permis de découvrir qui je suis et ce dont j'ai réellement besoin. Ton intervention a largement influencé le dénouement d'une situation difficile pour moi.
Pour tout ça je te remercie du fond du cœur.
Laly, 42 ans
Je vis ce coaching avec beaucoup de plaisir : cela permet de me recentrer sur sa vie afin de retrouver de la confiance en soi, de ne pas tomber dans une routine professionnelle ou même familiale et d'être guidé dans ma recherche de bien être; réfléchir sur la manière de pratiquer une bonne communication avec autrui sans le juger pour éviter des conflits, en utilisant différentes méthodes comme par exemple la communication non violente selon Marshall Rosenberg.
Flo, 31 ans
Ton approche s'est faite en douceur, sans me brusquer, sans me donner l'impression d'être analysée.. et pourtant tu m'as posé des questions qui ont fait écho à des sentiments et impressions que je ressentais, et sur lesquelles je ne savais pas mettre de mots.

Tu m'as aidée à me poser les bonnes questions, à prendre conscience de ma valeur, et surtout du fait que je ne devais pas oublier de valoriser tant ma personne que mon travail.

Tu m'as aussi aidé à me comforter dans ce que je souhaitais, et surtout ce que je ne souhaitais pas.

En me faisant prendre conscience que je stagnais volontairement, dans une position que j'aurais pu croire comfortable, tu m'as donné le petit déclic nécessaire à me réveiller.. sans me donner l'impression pour autant que tu me donnais la réponse à mes questions. Tu m'as fait me donner mes propres réponses.

Merci pour cette main tendue et ce petit "coup de pied" qui m'étaient nécessaire, au bon moment.